martes, 2 de abril de 2013

françoise hardy: the vogue years, disc 1






















1. Tous les garcons et les filles
2. J'suis d'accord
3. Le temps de l'amour
4. Ton meilleur ami
5. La fille avec toi
6. L'amour s'en va
7. Je pense à lui 
8. Qui aime t'il vraiment
9. Le premier bonheur du jour
10. Va pas prendre un tambour
11. J'aurais voulu
12. Le sais-tu?
13. L'amour ne dure pas toujours
14. Pourtant tu m'aimes
15. On se quitte toujours
16. Tout me ramène à toi
17. Apprends-le moi
18. C'est le passé
19. Je n'attends plus personne
20. Pas gentille
21. Et même
22. Je veux qu'il revienne
23. Mon amie la rose
24. La nuit est sur la ville
25. Nous étions amies


Françoise Hardy: The Vogue Years, Disc 1

2 comentarios:

Anónimo dijo...

Pauvre Françoise: Elle aurait pu être...
L.
Serge

niki dijo...

L'important c'est ce qu'elle a réussi à faire.

Dans ce disque il y a beaucoup de très belles chansons de pop.